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  • Quel est votre secteur d’intervention ?
    Facilit’A est situé au cœur de la Sologne. Nous intervenons donc en Sologne, sur la région Orléanaise, mais aussi de bordeaux à Strasbourg et de Lille a Nice (à distance).
  • Combien de temps dure votre accompagnement ?
    Il peut être ponctuel, pour un besoin bien défini. Ou se faire dans la durée, par exemple reconduit sur plusieurs mois, année.
  • En quoi consiste votre accompagnement ou votre aide administrative ?
    A la mise en place d’une organisation personnalisée. A prendre en charge votre administratif afin de vous libérer de cette charge mentale qui s’y rapporte. A vous soulager, en cas de surcroît de travail momentané de votre assistante. A vous aider dans un dossier atypique qui nécessite du temps Pour vous consacrer à votre cœur de métier avec l’esprit tranquille.
  • Comment calculez-vous votre tarif ?
    Notre collaboration est personnalisée. La tarification est évaluée en fonction d’un certain nombre de paramètres, comme le temps consacré à votre mission, la technicité que cela engendre, … Mais aussi, comme pour tout prestataire, le tarif est calculé en fonction des frais engendrés, qui permettent le bon fonctionnement de l’entreprise.
  • Quel est la valeur ajoutée d’un prestataire de service ?
    Il apporte des moyens humains riches d'une solide expérience, pas besoin d’investir dans des locaux, du matériel ou logiciel. Il est autonome. Quelques heures par mois ou semaine peuvent suffire pour rendre un second souffle administratif à votre entreprise. Notre accompagnement vous permet de vous libérer du temps, pour d'autres tâches, vos loisirs et votre vie de famille. Nous pouvons aussi vous apporter un accompagnement sur des outils informatiques et leur utilisation.
  • A qui s’adresse votre accompagnement ou votre aide administrative ?
    Notre accompagnement administratif s’adresse aux entreprises quels que soient leur taille ou leur corps de métier.
  • Gaëlle Lennert, qui suis-je ?
    Ma formation de clerc de Notaire et d’assistante de direction, et mon expérience de 25 ans, dont 18 dans la même entreprise, en évoluant régulièrement à des postes différents, m’a permis d’avoir un parcours riche tant sur le plan humain que sur le plan professionnel. J’ai à cœur de travailler en synergie avec mon client pour une collaboration efficace, et un travail de qualité, tout en respectant la confidentialité. Je suis une personne curieuse, ce qui me pousse à aller chercher continuellement l’information.
  • Quelles garanties apportez-vous en matière de confidentialité ?
    D’un point de vue humain, la confidentialité client a toujours fait partie de notre quotidien et reste primordiale pour nos clients aujourd'hui. D’un point de vue technique, nous avons mis en place un système de sécurité informatique, nous respectons la RGPD, et nous avons fait faire un diagnostic pour garantir nos systèmes de confidentialité.
  • Concrètement, quelques exemples :
    Accompagnement administratif sur une longue durée : suivi de compte, préparation comptabilité et transmission des pièces au comptable, suivi de tableau de bord, suivi de projet (avec envoi de contrat, suivi de facturation …), relation avec clients. Accompagnement administratif longue durée : préparation de la comptabilité, mise en place de tableaux de bord. Appels d’offres, avec préparation de documents et rédaction du mémoire technique. Création de présentation pour une entreprise. Organisation de séjour en France. Audit organisationnel et proposition de process individualisé. Conseil en gestion du temps Mise en forme de documents.
  • Comment procédez-vous pour nous accompagner dans notre administratif ?
    Aux termes de la première prise de contact, et / ou d’un rendez-vous et après vous avoir écouté attentivement, nous définissons le contour de notre mission. Nous vous envoyons une proposition commerciale qui reprend les termes de notre entrevue, et qui correspond à vos besoins. Le projet étant bien défini, nous travaillons en toute autonomie, soit sur place, soit à distance. Nous planifions des rendez-vous réguliers pour un suivi de la mission et une bonne communication, la synergie s’installe.
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